[ALBUMS] Wrong Hands – Demo 2011 – Blank Stare Records (2011)

Wrong Hands - Demo 2011 - Blank Stare Records (2011)

Trempe tes biscuits préférés dans un grand verre d’acide à batterie pour ensuite les croquer avec tes dents lousses qui se promènent et se dissolvent tranquillement et là, tu va un peu pouvoir comprendre la vibe du premier démo de la formation montréalaise Wrong Hands.

La palette d’influences du groupe semble assez large, mais on reste dans des teintes crades pas mal tout le temps. Un peu de black métal par ici, un peu de trash par là, mais surtout du punk hardcore de barbouiller partout sur le mur. C’est pas poli, c’est pas fin. Tu peu facilement t’imaginer le chanteur comme un berger allemand de la police qui le sait que t’as du weed dans tes poches, man. La guitare quant à elle est acérée et nous offre plusieurs solos tout aussi gratuit que graisseux les uns que les autres.

L’utilisation de samplings est également très intéressante et vient ajouter de la profondeur à l’atmosphère de ce démo qui en promet beaucoup, en particulier sur la dernière pièce Shudder qui est définitivement un des morceaux phares de cette offrande à Satan.

Du hardcore vitriolique, intense et méchant comme il ne s’en fait pas assez par chez nous. Pour les fans de Pulling Teeth, Integrity & Cursed (II).