[SHOWS] Pouzza Pelouzza – Anti-Flag, Planet Smashers, Les Vulgaires Machins, Dear Landlord et beaucoup plus !

Pouzza Pelouzza 2012

L’équipe du Pouzza Fest en collaboration avec Vakarme, Atlas et la Chasse-Galerie vous présente le POUZZA PELOUZZA ! Les vétérans de Pittsburgh Anti-Flag seront de passage avec une brochette d’invité plus que surprenante! Le tout se déroulera à Lavaltrie durant la fin de semaine du travail! Un petit roadtrip d’à peine une heure pour venir célébrer (ou pleurer c’est à votre guise) la fin de l’été. Ce spectacle représente un heureux mélange entre des groupes des États-Unis et notre bien-aimée scène locale.

Ça comprend quoi ce spectacle-là? Les Vulgaires Machines, qui n’ont plus besoin de présentation. Les Planet Smashers, nos vedettes du ska québécois. On y ajoute The Toasters, véritables légendes du ska américain. Et c’est ici que la surprise arrive. Le groupe Dear Landlord sera aussi de passage, pour vous faire chanter en choeur ! Et ça risque de bouger. Ensuite, on enchaine avec une bordé des meilleurs bands du coin. On parle ici des Hunters, Brixton Robbers, Dig It Up ! et des Dorothée.  Tous des groupes qui seront vous charmer si vous ne l’êtes pas déjà. Pour ouvrir le bal, on vous offre aussi quelques découvertes telles que For The Bros, Insane et Thirdplace.

De plus, il y aura une compétition de Wakeboard sur le bord du fleuve dans la zone Atlas. Ça sent le party dès 13h à la Place Desjardins du parc Gérard-Lavallée!

Vous pouvez commander vos billets ici.

Profitez d’un deal de la mort qui se termine le 20 août :

Pouzza Records Deal