[CHRONIQUES] R.I.P. Brixton Robbers (2009-2012)

Brixton Robbers - Carved Livers - Big Wheel Records (2012)

Deux mauvaises nouvelles aujourd’hui pour la scène locale… Après avoir sorti Carved Livers en 2011, la formation montréalaise a décidé de claquer les portes. Vous pourrez néanmoins les voir le 24 août prochain lors du 3e anniversaire de Big Wheel Records. Nous serons d’ailleurs sur place avec une très belle surprise pour vous (Plus de détails à venir!). Et une dernière fois lors du Pouzza Pelouzza. En attendant, on vous laisse sur leur mot de la fin:

Brixton Robbers(2009 – 2012) – 2 albums, 317 shows, 12 pays/countries.

Ceci est certainement la chose la plus difficile que nous avons eu à faire; plus difficile que de trouver des jobs de merde entre deux tournées ou même de s’autofinancer pendant toutes ces années. Malheureusement, nous sommes rendus à un moment où nous devons mettre un terme à Brixton Robbers. Merci à tous ceux qui nous ont supportés et/ou côtoyés au travers à travers ces 3 dernières années et de nous avoir permis de vivre parmi les meilleurs moments de nos vies. 

Notre dernier show à Montréal sera au Café Campus le 24 Août pour les 3 ans de Big Wheel Records & le lancement du nouvel album de PL Mafia. Venez boire une shit load de bières avec nous! Nous jouerons aussi au Pouzza Pelouzza à Lavaltrie le 1er Septembre.

Merci encore à tous!