[CRITIQUES] Dumb Adults – Homonyme – Pouzza Records (2012)

Dumb Adults - Homonyme - Pouzza Records (2012)

T’a envie d’un bon vieux rock sale, mais t’es blasé d’écouter du Mötley Crüe? Tu trouves que Poison ça ne rentre définitivement pas dans la catégorie rock et sa crinière à 10,000 $ t’énerve ? Relax, on a trouvé la solution pour toi! Dumb Adults.

Probablement le groupe le plus scrap du Pouzza Fest mais surtout une des belles découvertes pour nous lors de la dernière édition. Comprenant des membres de Dig It Up!, ils vont te caler une grosse pabst live sur le stage pour ensuite t’envoyer directement en enfer avec leur musique du diable.

Ils commencent fort en t’envoyant en pleine face la chanson éponyme juste pour que tu comprennes bien comme il faut comment ils s’appellent. Elle te colle dans tête crois nous! Même si c’est le même chanteur que Dig It Up! on remarque immédiatement une différence. Quelque chose de plus rudimentaire, plus garroché. On te parle de bière, de moustache et d’autres trucs qui incarnent le vrai esprit du rock.

Sur Morbid Old City Beast, on t’incite à l’ivrognerie sans lendemain. Les chansons sont vraiment catchy. Rien de compliqué, mais on comprend vite dans quoi on s’embarque. Donc, on peut vraiment dire mission réussie pour la première sortie de Dumb Adults.

Si un samedi soir tu te sens trop mou pour faire le party, écoute ce EP là 2-3 fois de suite et l’envie de t’éclater va te reprendre instantanément!