[CRITIQUES] Panic Attack – Empty Malls & Parking Lots – Pouzza Records / Big Wheel Records / Guerilla Asso (2012)

Panic Attack - Empty Malls & Parking Lots – Pouzza Records / Big Wheel Records / Guerilla Asso (2012)

Voici Panic Attack, un trio pop-punk de Québec qui roule sa bosse depuis quelque temps et qui propose un nouveau EP en format cassette et 7 pouces. Ça ressemble à quoi ? C’est rapide, efficace et ça nous rappelle le dynamisme de Off With Their Heads avec une voix un peu moins rauque. De toute façon, tu comprends le principe, ils nous donnent le goût de bouger !

Les gars nous parlent de partir au loin dans l’ouest, de perdre son temps (on connait sa!) et de la nostalgie de rider son bike. Avec deux chansons de 50 secondes, on retombe dans les belles années.

On ressort le vieux cliché du simple, mais efficace. Tu vas clairement pas tomber en bas de ta chaise en écoutant ce EP là, mais Empty Malls & Parking Lots est un bon  agrément. Un autre groupe de la relève qui est sur le droit chemin pour nous divertir lors de nos soirées ennuyantes. En gros, ça ressemble pas mal à ça. Short’n sweet  comme qu’on dit !

Le groupe va faire différentes apparitions dans le coin au cours des deux prochains mois. Le lancement du vinyle aura lieu lors des samedis Pouzza le 15 septembre avec Dumd Adults. Tu peux aussi aller leur dire coucou lors du lancement de Miracles au Quai des Brumes le 13 octobre en compagnie de Off With Their Heads. (Un show à ne pas manquer !)