[ALBUMS] Khan – The Plague – Doomsday Machine Records (2012)

Khan - The Plague - Doomsday Machine Records (2012)

Une nouvelle bête vient tout juste de commencer à ravager la belle région de Québec. Si elle puise son nom du grand conquérant mongol ou du plus grand méchant de Star Trek ever nous échappe pour le moment, le fait est que Khan nous offre un hardcore crusté caustique, violent, ultra rapide et mélodique qui dresse un portrait non-favorable de notre belle [sic] race humaine tantôt au travers des paroles, tantôt au travers des choix de samplings et des arrangements.

Département vocal, on à droit une voix féminine qui échange avec des back vocals masculins gutturaux. Votre trame de fond est une musique sombre et négative qui nous rappelle beaucoup plus les groupes hardcore et grind allemands que notre scène locale habituelle.

La troupe est composée de vétérans de la scène, avec un pedigree incluant Fistfuck, Albatros & Striver. Une version LP est prévue pour le mois d’octobre sur Doomsday Machine Records. Vous pourrez vous procurez une copie sur Toys Of Disharmony, petite co-op regroupant également D7i Records.

Chaudement recommandé pour les fans d’Alpinist, Glasses, Mi Amore, Masakari et Cloud Rat.

Les likes sur Facebook, c’est par ici.