[SHOWS] Premières informations concernant le Pouzza Fest 2013

Avez-vous hâte à la troisième édition du Pouzza Fest? Nous on a hâte en s’il vous plait et c’est pourquoi on est allé à la conférence de presse du Pouzza Fest 2013 qui se tenait au Frite Alors! sur Sainte-Catherine le 13 novembre dernier.

Après quelques tall boy et 2-3 services de poutines, les organisateurs ont présentés aux gens présents ce à quoi allait ressembler le festival punk l’année prochaine. Plusieurs ajouts et changements ont été apportés. De plus, une quarantaine de groupes ont été dévoilés.

Tout d’abord, voici la liste des groupes qui ont été mentionnés durant la conférence de presse :

MxPx, American Steel, Braid, Big D & The Kids Table, Teenage Bottlerocket, Grade, Lemuria, White Lung, Masked Intruder, The Ataris, Diamond Youth, Ann Beretta, Crusades, Transit, Guerilla Poubelle, Real Friends, Albatros, As The World Fades, Audio/Rocketry, Bumpin’ Tacos, Condition Oakland, Fire Next Time, Flaco, Flak N Birds, Fortune Cookie Club, Inside Riot, La Gachette, Le Monsieur,Les Connards À l’Orange, Les Happycuriens, Les Skores, Lost In Society, Ma Jolie, Modern Primitive, Nightmares For A Week, Old Wives, The Penske File, Permanent Bastards, Real Friends, $.A.D, Saint Alvia, Slater & Fils, Sleepless, Sprinter, The Forbiden Beats, The Weekend Kids, Wayfarer et Winslow.

Flyer - Pouzza Fest 2013

Ce n’est bien sûr qu’une infime partie de ce qu’il va y avoir durant la fin de semaine. Pour rester à l’affût des nouveaux groupes qui s’ajouteront au festival au courant des mois prochains, nous vous invitions à regarder régulièrement la page des groupes du site du Pouzza Fest. Nous allons malgré tout tenter de vous tenir au courant via notre site web.

Ensuite, nous avons été surpris de savoir que le nombre de salles de concerts allait plus que doubler. En effet, le nombre passera de 6 à 13 salles, ajoutant à la liste le Piranha Bar, le Frite Alors! de Sainte-Catherine, le Quai des Brumes, le Café Chaos, le Pub St-Ciboire, le Métropolis, etc.

Concernant le système de billetterie, plusieurs changements ont été apportés pour satisfaire tout le monde et éviter le chialage qu’il y a eu l’année passée. Premièrement, pour les shows au Club Soda et au Métropolis, vous DEVREZ acheter un billet individuel, les passes n’auront donc pas accès au « gros » shows cette année. Par contre, avec la passe, vous aurez libre droit de passage aux 11 autres salles, ainsi qu’un rabais lors de l’achat de billets individuels pour les shows aux deux grosses salles mentionnées en début de paragraphe. En espérant que tout le monde y trouve son compte cette année!

Pour ceux qui voudraient acheter leur passe en prévente ou des billets individuels immédiatement, nous vous invitions à visiter le site web du Pouzza Fest, section Billet pour faire votre transaction et assurer votre place. Gardez en tête que d’autres spectacles reste à annoncer, donc les autres shows avec billets individuels seront annoncé dans un futur, espérons-le, rapproché. Vous pouvez aussi visiter le site du club soda pour acheter des billets.

En passant, pour ceux qui aimeraient voir TOUS les shows, sachez qu’il y a une nouveauté cette année qui vous permettra de vous assurer un accès constant à tous les shows, incluant ceux dans les grandes salles. Nous avons nommé, la Passe VIP All Dressed. Au coût de 115$ et limité à 100 exemplaires, cette passe vous permettra de vivre l’expérience Pouzza Fest sans aucun stress. Faites vite, c’est en vente sur le site du Pouzza Fest également.

Finalement, voici quelques autres nouveautés ou améliorations qu’il y aura l’an prochain :

– Le Pouzza Bambino, le volet famille du festival, se tiendra désormais sur deux jours.

– Le Pouzza Popcorn, le volet documentaire, sera de retour l’an prochain.

– Les BBQ avec spectacles acoustiques s’étendra jusqu’à la terrasse des Katacombes pour la 3e édition du festival.

En espérant vous voir la face les 17, 18 et 19 mai prochain, parce que nous on va être là, complètement écrasé par la Pabst, mais là néanmoins.

Vakarme s’engage à vous livrer les informations sur le Pouzza Fest qui apparaîtront prochainement et s’engage aussi à vous faire connaitre le plus possible les groupes qui seront de la prochaine édition du festival.

Gardez l’œil ouvert.