[CONCOURS] Gagne une paire de billet pour le show d’Hot Water Music, La Dispute et The Menzingers le 28 janvier prochain à l’Olympia

L’Écurie et Vakarme vous offrent la chance de voir les all-stars du punk-rock gainesvillois Hot Water Music le 28 janvier prochain. On ne peut pas exprimer à quel point on a hâte à ce show-là. Premièrement, HWM en soit, c’est toujours un événement. Si vous étiez au Pouzza l’an dernier, impossible de ne pas se souvenir du mémorable show avec Bouncing souls. Ils ont une présence sur scène qui est rarement égalé, et chaque occasion de les voir doit absolument être saisi! Et puis il y a La Dispute et The Menzingers. Deux groupes qui percent vraiment bien en ce moment. Si vous ne connaissez pas déjà La Dispute, il faut se tapper le Split avec Touché Amoré, un essentiel! D’autres part, on affectionne tout particulièrement le petit dernier The Menzingers qui a gagné beaucoup en maturité par rapport à leurs derniers albums (qui étaient déjà très bons).

Nous lançons donc une série de concours pour être certains que nous allons être le plus nombreux possible pour ce show. On commence avec ce vidéo de Menzingers qui feature Ian de Cheap Girls sous une ambiance très humoristique. On aime!

Tout ce que vous avez à faire c’est de partager ce post en écrivant ‘En show le 28 janvier avec Hot Water Music!’ Ou quelque chose du genre. 

Et voici la page facebook de l’événement

Vous avez la semaine pour participer en partageant cet article. Et puis ça continue pour les 5 prochaines semaines avec des vidéos différents et d’autres paires de billet à gagner!

BONNE CHANCE!