[SHOWS] New Found Glory, Saves The Day et plusieurs autres au Pouzza Fest 2013 !

New Found Glory

C’est en ce 12 du 12 du 12 que nous apprenons par l’entremise d’un communiqué que le groupe New Found Glory sera présent à la prochaine édition du Pouzza Fest qui se tiendra à Montréal le 17-18 et 19 mai. En effet, le fameux groupe pop punk monterera sur le stage du Métropolis le dimanche et nous jouera leur album le plus populaire ; Stick And Stones.

La deuxième soirée au Club Soda sera fermée par le groupe Saves The Day, populaire dans le début des années 2000. Gageons que les nostalgiques se délecteront de leur présence. Le line up du show est donc complètement dévoilé et sera : The Hunters, Diamond Youth, Make Do And Mend, Braid et finalement Saves The Day. Les billets pour le show seront en vente dès demain, visitez le site du Pouzza Fest pour plus d’informations.

Saves The Day

Pour continuer, voici la liste des autres groupes qui ont confirmés pour le Pouzza Fest 2013 : Buck O Nine, Mike Park, Blacklist Royals, Mikey Erg,  Banquets, Run Forever, Former Thieves, The Atom Age, Aspiga et plusieurs autres. Visitez la page des groupes sur le site du Pouzza Fest pour rester à l’affût.

Dernièrement, veuillez noter que les passes VIP All Dressed sont sold out.

Encore un gros 5 mois à attendre, restez fort!