[MÉDIAS] Commencer l’année en beauté avec des nouvelles chansons de Brutal Youth, Modern Primitive et Pianos Become The Teeth!

Une année très satisfaisante en musique vient à peine de se terminer que 2013 s’annonce déja très excitante. Il faudra rester à l’affût cette semaine, car en plus d’avoir pu découvrir le petit nouveau de Comadre, on a eu droit à des nouvelles chansons d’albums qui paraîtront sous peu…

Tout d’abord, la formation orignaire du Nouveau Brunswick (relocalisée à London), que l’on connait sous le nom de Brutal Youth nous offre la possibilitée d’écouter la pièce Best Policy que l’on pourra retrouver sur leur prochain album, Stay Honest. La formation semble concrétiser la fougue et la hargne que l’on avait pu entrapercevoir sur leurs parutions antérieures. Les fanatiques de Kid Dynamite y trouveront assurément leur compte et devraient donc inscrire Stay Honest comme étant un des album punk à surveiller à tout prix en 2013. Kaitie, la drummeuse, vient également mettre l’énoncé mysogyne de ‘drummer comme une fille’ sur le cul en lui donnant une toute autre signification!

Ensuite, nos dream-poppeux préférés de Québec-La-Ville, Modern Primitive, ont tout récemment dévoilé une deuxième pièce d’une mystérieuse prochaine parution. On ne sait pas trop si ça s’en va sur un EP, un LP ou le split avec Drogue qu’on attend de pied ferme, mais bon… ça nous empêche pas pour autant d’apprécier Frequencies. Le groupe vient donc ajouter une autre excellente pièce à leur catalogue qui ne cesse de croître, ce qui nous force à se demander si le groupe est capable de faire quelque chose de pas bon? Venez faire un tour a l’Esco, samedi le 12 janvier, pour voir ce que ça donne en live!

Pour finir, la formation Pianos Become The Teeth en provenance de Baltimore vient de dévoiler une pièce de leur split avec Touché Amoré qui s’intitule Hiding. La pièce nous est dévoilé via Spinner et vous pourrez vous diriger vers le nouveau matériel en cliquant ici (ou ici pour ceux qui auraient des difficultés avec le player sur Spinner). Le split paraîtra sous peu en version digitale le 8 janvier. La version physique sera quant à elle disponible le 22 janvier via Topshelf Records et Deathwish Inc en format 7 pouces.