[MÉDIAS] Coliseum dévoile un extrait de Sister Faith…

Coliseum - Sister Faith (2013)

Il faut vraiment avoir vécu en dessous d’une roche au courant des dernières années pour ne pas avoir entendu parler de Coliseum. Bien que la troupe de Ryan Patterson ai rencontré plusieurs heurts durant leur parcours (en particulier avec ce qui concerne les batteurs), ils auront également tout récemment annoncé le départ de leur bassiste de longue date.

Un petit nouveau du nom de Kayhan Vaziri fait donc son début comme gratteur de grosses (cordes) sur Sister Faith. La troupe de Louisvile, KY, dévoile aujourd’hui la pièce Black Magic Punks que l’on retrouvera sur l’album qui paraitra très prochainement sous l’étiquette Temporary Residence Ltd qui avait fait paraître le EP Parasites.

Les fans qui espèrent un retour au son de Goddamage ou No Salvation seront sans aucun doute déçus, mais ceux qui acceuillent l’évolution sonore du groupe à bras ouverts seront récompensés avec des gros riffs et des refrains qui collent à la peau.

Sister Faith a été enregistré par le légendaire James ‘J.’ Robbins, qui fera également une apparition sur l’album, ainsi que Jason Loewestein de Sebadoh, parmi plusieurs autres surprises.