[SHOWS] Annonce pour le Pouzza Fest 2013 : Programmation complète !

Me First And The Gimme Gimmes

C’est aujourd’hui que l’équipe du Pouzza Fest faisait une annonce concernant les derniers groupes ajoutés au festival. La grosse nouvelle est sans aucun doute l’addition du groupe Me First And The Gimme Gimmes, qui seront en spectacle samedi le 18 au Métropolis.

L’autre grosse nouvelle, c’est que nous sommes fier de vous annoncer une collaboration étroite avec le Pouzza cette année. Vous l’avez peut-être déjà remarqué en regardant l’horaire, mais nous vous présentons la salle du Quai des brumes pour le week-end. Vous pourrez y voir plusieurs très bons groupes locaux dont le retour des Sober Dawn.

Voici une courte liste d’autres groupes qui ont été annoncés : The Planet Smashers, The Slackers, Dead To Me, Iron Chic, Crime In Stereo, The Creepshow, The World Is A Beautiful Place And I Am No Longer Afraid To Die, Blue Jacket Rebellion, Lifestyles, Fifty Nutz et Lae Tseu.

Nous aurons prochainement des détails concernant une possible scène extérieure, mais en attendant, consultez la grille horaire du Pouzza Fest 2013 :

Vendredi 17 Mai | Samedi 18 Mai | Dimanche 19 Mai

À suivre sur Vakarme dans les prochains mois: une série d’articles sur les groupes que nous vous conseillons. En vous rappelant de ne pas oublier une chose crucial: la découverte de nouveaux groupes, et vous pouvez compter sur Vakarme pour vous aider dans ce processus!

Moins de 3 mois avant le Pouzza Fest, gardez la forme !