[ALBUMS] The Discord of a Forgotten Sketch / Black Love – Split – L’Oeil du Tigre (2013)

The-Discord-of-a-Forgotten-Sketch-_-Black-Love---Split

Les annonces locales pullulent en ce début d’année, et ça l’a absolument tout pour nous réjouir. Après la sortie la semaine dernière du Split avec Solids et Animal Faces, la récemment revenante maison de disque L’Oeil du Tigre nous revient avec un second Split à saveur locale.

Les vétérans de la scène The Discord of a Forgotten Sketch joignent leur force aux nouveaux venus de Black Love, groupe que vous avez sans doute eu l’occasion de voir dans la dernière année. La sortie de leur self-titled en cassette l’an dernier nous avait pris de surprise, et c’est avec grand bonheur que l’on réalise que la suite s’avère être encore meilleur. Mélangeant un screamo dilué, un post-punk mélancolique et l’adolescence d’un midwest emo à la Cap’n Jazz, Black Love exécute avec finesse deux nouvelles pièces qui nous feront à la fois danser et transcender.

On vous laisse donc déguster ces quatre nouvelles pièces, et du coup, on vous invite également à venir fêter avec nous la communion de ces nouveaux fiancés le 23 mars prochain lors d’une belle soirée BYOB à 5 $ avec le groupe de Chicago Itto. Pour invitation, contactez directement le groupe.