[CHRONIQUES] En route vers le Pouzza Fest – Cerce

Cerce - Homonyme (2012)

Cerce vient tout juste de mettre en ligne la nouvelle chanson Instrusions.  Le titre est disponible en téléchargement gratuit via le bandcamp de Heads Up Records et sera aussi sur la compilation du label. La chanson se retrouvera également sur un split qui paraîtra au printemps 2013 avec Stresscase sous Mayfly Records.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Cerce, il s’agit d’un groupe de la région de Boston qui donne dans un mélange de punk-hardcore et de powerviolence. Jeunes, talentueux, et menés au chant par une dame qui déménage et casse tout sur son passage, Cerce fait beaucoup jaser à travers la scène hardcore du pays. Dans la lignée un peu plus weird et défonce que des groupes comme Punch ou Night Nurses, Cerce se démarque par des prestations live endiablées qui tournent souvent au chaos. Des thèmes comme la drogue ou la débauche sont cités dans leur premier vinyle 7 pouces qui, soit dit en passant, torche ben raide.

Le groupe sera à Montréal le dimanche 19 mai au Foufounes Électriques à 18h45. Un show à ne pas manquer pour tout amateur de violence, et ce, tout juste après nos très doux locaux Laureate.