[SHOWS] Dernière chance pour se procurer des billets pour le Heartfest 7

Heart Fest 2013

Depuis ce matin, 50 nouveaux laisser-passers pour le Heartfest ont fait surface en ligne. Si vous ne vous êtes toujours pas procuré de billets pour cet évènement majeur, nous vous recommandons de faire vite, car les billets s’envolent! Vous pouvez suivre ce lien, qui vous redirigera directement vers le site où vous pourrez acheter vos passes week-end 3 jours, pour la modique somme de 52$ + frais de service.

La septième incarnation du festival hardcore annuel de Gatineau (qui se trouve également être le plus gros festival hardcore au Canada) comprend un line-up qui a de quoi faire rêver: des réunions de Guns Up! et Risky Business, en plus de plusieurs autres tels que Alpha & Omega, Code Orange Kids, Homewrecker, Reign Supreme, Shipwreck AD, Weekend Nachos, This Is Hell et Wisdom in Chains… Sans oublier les légendaires 100 Demons!

En plus de sa programmation hardcore, le festival propose aussi une brochette de groupes plus variés qui proviennent de partout à travers le continent, donc: No Bones, Pentimento, Adventures, Esprits Noirs, The Hunters et plusieurs autres! Vous pouvez consulter la programmation du festival ici, ou encore consulter l’affiche du festival à la suite de l’article.

Bonne chance, et bon festival!

Flyer Heart Fest 7 2013