[SHOWS] Programmation de la 2e édition du Pouzza Pelouzza

Pouzza Pelouzza 2013

Même si le Pouzza Fest n’est pas encore arrivé, nous allons profiter du moment pour vous faire part de la programmation de la deuxième édition du Pouzza Pelouzza qui aura lieu, comme l’année passée, à Lavaltrie au parc Gérard Lavallée. Pourquoi changer une recette gagnante ? Le tout se déroulera samedi le 31 août prochain.

Au menu cette année, nous aurons droit à des prestations de groupes du Québec comme Grimskunk, Rollerstarter, Brutal Chérie, The Real Deal, Prevenge, Bummer, Inside Riot, Laureate, 4 The Bros, Dirt Cannon et Comdero. Comme groupes invités, attendez-vous à voir deux membres intégrants de l’étiquette californienne Fat Wreck Chords avec Strung Out et The Flatliners. Venant ensuite s’ajouter à cette belle liste le groupe de Vancouver, Living With Lions et le groupe de Philadelphie, The Holy Mess. Ça promet !

À l’inverse de l’année passée, nous retrouverons 2 scènes sur le site. Une plus petite scène pour les premiers groupes et une grande scène où se jouera le reste de la programmation.

Pour les amateurs de sports extrêmes, vous serez heureux d’apprendre que le volet skate et wakeboard sera de retour cette année.

La prévente des billets se fera jusqu’au 30 juin, profitez-en donc pour payer la modique sommes de 20$ pour voir tous ces groupes se produire. Clairement un excellent deal.

Visitez le site du Pouzza Pelouzza pour plus d’informations.