[MÉDIAS] Un vidéo pour la pièce Filthy Gaze de Thee Nodes

L’ère dans laquelle nous évoluons présentement nous permet facilement de se vautrer dans la sécurité d’un produit punk sécurisé, aseptisé et conforme au goût du jour. Il est aussi particulièrement facile de se rendre à un show, de se croiser les bras et de se contenter d’hocher la tête devant un groupe qui se contente de faire sa part.

Sauf qu’à Montréal, on a Thee Nodes. Cette bande de noise freaks sont là pour nous rappeler qu’il faut parfois être vigilant dans un spectacle si on ne veut pas se faire prendre de court par un malade mental tout droit sorti de Pinel qui a eu la brillante idée de se munir d’un micro et de devenir chanteur pour un groupe. Si vous n’avez pas eu la chance de voir Thee Nodes lors de leur apparition au Rrröööaaarrr, ou lors de leurs nombreuses apparitions dans la métropole, le nouveau vidéo pour la pièce Filthy Gaze capture bien l’aura d’insanité qui émane de la troupe lors de leurs performances. On a beau nous assurer que Mr. Node est en fait un jeune homme saint d’esprit et équilibré lorsque qu’il ne revêt pas son uniforme de travail, mais on en croit pas un mot. Mr. Node est un monstre.

Filthy Gaze est tout récemment paru sur le nouveau 7 » du groupe, All Day Every Day, disponible via Swollen City Records.