[SHOWS] A Varning From Montreal VII

A Varning From Montreal VII

Le festival A Varning From Montreal est de retour pour une septième année. Comme à chaque édition du festival montréalais, des groupes de partout seront présents et le meilleur de la scène punk internationale sera représenté. 

Jour 1 – Jeudi 7 novembre
La tête d’affiche du premier jour, Criminal Damage, a sorti un LP sur Feral Ward plus tôt cette année et, si le show est aussi bon qu’au Friendship Cove, personne ne sera déçu. D’autres très solides formations seront présentes en ce jeudi 7 novembre dont Kremlin, de Toronto, qui jouera son avant-dernier show au festival. Life Chain d’Halifax, un des meilleurs groupes à avoir émergé de l’est du Canada, sera également présent. La formation Nuclear Spring sera aussi de la partie, après un an d’absence en territoire montréalais. 

Jour 2 – Vendredi 8 novembre
Le vendredi laisse aussi place à un line-up tout aussi impressionnant. Institution, de Suède, attirera probablement plusieurs fans venus voir ce que le nouveau groupe des membres de Totalitar/Meanwhile a à offrir. Plusieurs autres excellents groupes se produiront tels que Bloodcrow Butcher, Kontrasekt, Total War, Koward, Hysteria, Ambush et Silent Order.  

Jour 3 – Samedi 9 novembre
Hankwood And The Hammerheads, le headliner du samedi, a fait l’effet d’une bombe avec son premier LP sorti l’année dernière. C’est définitivement un groupe à ne pas manquer. Les premiers groupes de la soirée valent également le détour: Ruleta Rusa (ex Peligro Social), Anasazi, les excellents Proxy, Primitive Pact, La Misma, Rotten U.K, Dethfox et Septimo Continente.

Les billets sont disponibles sur Paypal, au Soundcentral ou à la porte. Bon week-end!