[SHOWS] Lancement du deuxième zine avec Crusades, Khan, Hashed Out et Dreamboat

Lancement-Vakarme-No2

Ça y est, notre deuxième zine est en cours d’écriture, et pour l’occasion, on vous a préparé une belle soirée qui rassemble à la fois de l’art visuel, de la musique de plusieurs genres variés, de la bouffe intègre, notre humble travail littéraire, et pourquoi pas, un peu de plaisir aussi? Nous vous invitons donc le vendredi 17 janvier prochain au Turbo Haus. 10$. Les zines seront en vente 2$ lors de la soirée (sinon à 3$ + shipping via notre site).

Nous allons commencer la soirée à 17 h avec une exposition de photos par Poh Cadieux, un photographe avec qui on a déjà fait affaire dans le passé. Une partie du travail de Poh est de créer des vanités d’une beauté riche et mystérieuse. Les illustrations de Jo Robert et les sérigraphies de L’Orchidoclaste seront également de retour après une présence très appréciée lors de notre premier lancement. Pour une première, Alex Laflamme nous présentera elle aussi ses dessins et prints. Et puis PM sera lui aussi de retour avec ses affiches et prints qu’il a réalisé dans la dernière année! Arrivez tôt et prenez le temps de feuilleter le zine, regarder les oeuvres et de déguster les burritos vegan de Vélo Burrito!

La partie show commencera avec Dreamboat, un quatuor pop-punk queer de Montréal qui a sortie cette année un demo de 7 titres. Composé de membres de Heartsover et anciennement de SissyFist, Key Teens, et Hari Legs, le quatuor de Saint-Henri composera à merveille avec la programmation variée de la soirée.

L’intensité s’élèvera d’un cran lorsque la formule quatuor d’Hashed Out foulera le sol de leur propre local de jam. En effet, le groupe composera avec un membre en moins pour vous livrer la puissance de leur hardcore d-beat. Si vous n’êtes pas encore à l’affut du projet, il s’agit d’anciens membres de Black Ships, Mi Amore, The Forum, Dig It Up, Fifth Hour Hero & Prevenge. D’ici au lancement, on devrait, je l’espère, avoir droit à l’écoute complet de leur premier EP!

Comme on aime particulièrement la scène heavy de notre capitale, Khan sera de la partie pour venir crinquer notre rage avant le set de Crusades. Ayant produit un excellent album en 2012 sous l’étiquette Doomsday Machine nommé The Plague, la gang de Québec qui se compose de membres de Striver, Dahmer, Albatros et Fistfuck, sont de retour en sol montréalais pour nous crier à quel point ça va mal ici bas.

Nous finirons la soirée avec Crusades vient de sortir son deuxième album, Perhaps You Deliver this Judgment with Greater Fear than I Receive It sur No Idea, et si vous vous permettez de mettre les deux pieds dans l’album, de lire sur l’histoire de Giordano Bruno, l’homme qui a inspiré l’album, vous pourrez alors comprendre l’étendu du discours qu’ils prônent. En plus de jouer une musique riche et de livrer un discours anti-chrétien qui vient flatter notre athéisme, les gars d’Ottawa ont un pedigree à la fois impliqué, intègre et inspirant.

Événement Facebook
Au plaisir de vous y voir!