[SHOWS] Première annonce de 22 groupes pour la 4e édition du Pouzza Fest

Pouzza Fest 2014

Faites le calcul, le Pouzza Fest est déjà dans environ 6 mois! En effet, le fameux festival punk rock montréalais, qui se tiendra le 16, 17 et 18 mai prochain, arrive à grand pas. C’est aujourd’hui que la première annonce concernant les groupes qui feront partis de cette édition fait surface. Pour votre plaisir et notre plaisir, l’équipe du Pouzza Fest nous annonce aujourd’hui deux têtes d’affiches et 20 autres groupes. Ne trouvez-vous pas cela quand même assez excitant?!

Dillinger Four                               Mad Caddies

Les deux têtes d’affiches sont des groupes qui foulent le sol canadien que très rarement et le sol montréalais encore moins. Le premier gros nom s’agit du quatuor punk rock de Minneapolis, ceux qui se font appeler DILLINGER FOUR. Pour les gens qui auraient aimé les voir à The Fest 12 cette année, voilà votre chance! Pour le deuxième gros nom, Montréal accueillera les pionniers du ska punk que sont MAD CADDIES. Deux groupes formés dans les années 90 seront présent pour vous offrir un bon moment de nostalgie, ça part en grande force!

Maintenant voici la liste des 20 autres groupes annoncés :

Reagan Youth, The Turbo ACs, Restorations, The Holy Mess, The Creeps, Placeholder, Joel Tannenbaum, Moutain Man, Hidden Cabbins, Address, Mike Moak, La Querelle, Amanda X, In Beliefs, Set It Back, No Scientists, No Guts No Glory, Wasted Potential, New Elders et Hate It Too.

Pour une première liste, nous sommes très heureux de voir plusieurs des noms présents. Déjà quelques groupes assez connus dans le monde du punk rock, de bons groupes locaux et des groupes un peu moins connus avec un plein potentiel. Vous devriez commencer votre écoute de ces groupes immédiatement pour chanter en chœur, avec nous, pendant le Pouzza Fest 4.

Il est aussi important de mentionner que les passes 3 jours seront misent en vente dès aujourd’hui pour ceux qui veulent profiter du meilleur prix possible. Les passes Very Early Bird sont vendus au prix de 60$, mais faites vite, les quantités sont limitées. Vous pouvez acheter ça en cliquant ici. Notez aussi qu’aucun billet individuel ne sera mis en prévente cette année, il faudra donc se rendre le plus rapidement possible au show auquel vous voulez assister. Mais tsé, dans le fond, achetez donc la passe!

Au plaisir de tous vous revoir au prochain Pouzza Fest. En espérant que l’hiver passe vite. Nous nous engageons une fois de plus à vous communiquer les informations concernant le festival le plus rapidement possible!