[CHRONIQUES] Ramasse Tes Vides! – Édition de mi-novembre

Chronique Ramasse Tes Vides !

Un peu de répit pour le porte-feuille, ça fait du bien! La deuxième parti de novembre est un peu plus calme, mais il reste qu’on a des shows mettant en vedette autant des nouveaux groupes locaux comme des plus établis. C’est un moment crucial pour soutenir notre scène florissante!

Lundi 18 novembre
Condition, Bearmace et Mueco

Novembre-Condition-Bearmace-Mueco

On commence ça lourd lundi avec Condition, Bearmace et le premier show (un after party à 4 AM, ça compte pas tant, hen?) de Mueco, le nouveau groupe défonce de Nick (Thee Nodes, Powercup), Paul (Omegas) et Victor (No Bones, Nuke, Wrong Hands, Tightrope). Ça se passe à l’Esco, c’est 5$, pis c’est punk as fuck.

Événement Facebook
21:00  /  5$  /  l’Esco

Mercredi 20 novembre
The This Many Boyfriends Club, Nanimal et Corridor

Novembre-20-TTMBC-Nanimal-Corridor

Une soirée indy/garage/rock locale qui va vous ramener dans le temps. Pour commencer, c’est le premier show de Corridor, le nouveau groupe de Jo Robert (Bummer), Dom, Julian et Marc-André. Connaissant Dom, ça risque d’être visuellement stimulant, et connaissant Jo, ça risque de jouer fuzzé. Comme si c’était pas déjà assez incitatif, Nanimal, l’autre groupe de Vincent Ford (Gulfer) sont aussi de la partie! Vous n’avez pas encore écouté Karma Kamikaze? On feel smatt, profitez-en! PS: Si vous ne pouvez pas être à ce show, Corridor fera son deuxième show pas plus tard que samedi le 23 avec Blue Cheese et Le Kid et les Marinellis dans le cadre de M pour Montréal!

Événement Facebook
21:00  /  6$  /  l’Esco

Vendredi et samedi 29 et 30 novembre
Big House Fest avec Bummer, No Bones, Jeffrey Lost Control, Broadcats, Heisenbeards, Prevenge, Panic Attack, Los, PL Mafia et Bonvivant

Novembre-29-30-Big-House-Fest

Définitivement, la fin novembre est festive dans notre petite scène punk-rock montréalaise. Vous souvenez-vous de la fin de l’Absynthe l’an dernier à pareille date lors du premier show signé Housebreaker Records? Quiconque y était sait très bien qu’il ne peut pas manquer ces deux jours à saveur festive et locale! Les 1 an de Housebreaker, les 4 ans de Big Wheel, les 10 ans de PL pis les 5 ans de BV. Watch out les agrumes! PS: Ne volez pas de bout de l’Esco svp.

Événement Facebook
Chaque soir: 21:00  /  10$  /  l’Esco