[SHOWS] Deuxième annonce de 21 groupes pour la 4e édition du Pouzza Fest

Pouzza Fest 2014

Le temps avance très vite et c’est bien comme ça, parce que avouons le, on a tous hâte au prochain Pouzza Fest! Croyez-le ou non, nous sommes déjà rendu à la deuxième annonce de groupes pour la prochain édition du festival montréalais. 21 nouveaux groupes ont été annoncés, s’ajoutant au 22 qui avaient déjà été annoncés auparavant pour un beau total de 43 groupes que nous aurons la chance de voir en mai prochain! Des annonces comme ça, ça ajoute un peu de chaleur à nos vies, non?

Nous allons cette fois-ci commencer avec les groupes qui ne sont pas les têtes d’affiches annoncés aujourd’hui, cela ne veut surtout pas dire que ces groupes sont moins intéressants. Ce que nous aimons du Pouzza Fest c’est bien évidemment de découvrir de nouveaux groupes.

Donc voici 17 groupes qui feront parties de la prochaine édition du Pouzza :

Dig It Up, September Is Falling, Sad And French, The Real Deal, No Bones, Tiny Empires, Barrasso, The Discord Of A Forgotten Sketch, Save Ends, The 905s, Bad Crow, Plan 37, Riverbeds, Lost Love, The Von Rebels, Morgan et Neck.

Plusieurs groupes montréalais et d’ailleurs au Québec sont donc à l’honneur pour cette deuxième annonce. Mais… Est-ce que j’ai bien lu September Is Falling? Je ne sais pas pour vous, mais c’est clairement une réunion inattendue. Ça va brailler north shore style en mai!

Et maintenant, voici les quatre têtes d’affiches annoncés aujourd’hui qui se retrouveront à la quatrième édition du Pouzza Fest.

(Imaginez vous un roulement de tambour…)

Deals Gone Bad

Deal’s Gone Bad

Les amateurs de ska seront heureux de pouvoir compter sur la présence du groupe originaire de Chicago qui roule sa bosse depuis 1994!

Tim Barry

Tim Barry

Quoi demander de mieux pour un bon show de folk punk que le fameux Tim Barry?

The Menzingers

The Menzingers

Ils étaient au Pouzza Fest il y a deux ans, ils y seront cette année. Gageons que le jeune groupe punk rock nous charmera une fois de plus.

Chixdiggit

Chixdiggit

Les canadiens de Chixdiggit seront aussi de passage en mai pour enflammer Montréal. 22 ans d’expériences dans le monde de la musique… à ne pas manquer!

Voici qui complète le dévoilement de groupes d’aujourd’hui. Pour ceux qui n’ont toujours pas achetés leur passe, sachez que l’option very Early Bird est toujours disponible. En plus de payer des peanuts pour votre passe trois jours, vous recevrez un item du Pouzza Fest de votre choix. C’est un sympathique cadeau que vous fait l’équipe du festival.

Cliquez ici pour acheter votre passe.