[DÉCOUVERTES] Édition du 3 Janvier 2014 – Bonne année à tous nos lecteurs-rices!

Les Vendredis Découvertes

Premièrement, on tient à souhaiter une belle année à tous nos lecteurs et lectrices! Merci de continuer de nous faire confiance. On est prêt à entamer 2014 avec certains changements et nouveautés. Plus de détails à venir lors du lancement du deuxième zine au Turbo Haus vendredi le 17 janvier prochain!

PM commence l’année avec un petit EP qui l’avait échappé en fin d’année. Il s’agit de Posture & The Grizzly, un groupe du Connecticut qui se retrouve sur l’étiquette de Derrick de The World Is…, Broken World Media. Le groupe partage un membre avec One Hundred Year Ocean, un groupe side project de ces mêmes TWIABP. On vous invite à écouter l’énergie débordant de ce trio ayant sortie leur premier démo il y a seulement deux mois.

Pourquoi ne pas débuter 2014 avec un groupe assez local? Par contre, il faut noter que Karl n’agit qu’en messager ici, car c’est Frank de Québec qui lui a fait connaitre le groupe Névrose, de la même ville, qui a mit une chanson en ligne le premier janvier dernier. Un punk bien sombre et crouté sur les côtés, espérons en entendre plus du groupe assez rapidement.

Il arrive parfois qu’il soit dur de décrire un groupe. En fait, il s’agit d’un des problème principal de Lamb. Il s’en fou de savoir dans quelle catégorie on peu classifier le groupe, tant que sa accroche. Voilà pourquoi MUHAMMADALI est son choix de la semaine. Imagine toi Big Kids qui part à la chasse de Sundials en fin de soirée. Pose toi pas de question, fait juste écouter..

PS : trouvez les noms de groupes les plus absurdes fait encore parti de ses priorités en 2014. Désolé l’intégrité…