[CHRONIQUES] En route vers le Pouzza Fest 4 – Not Scientists

Not Scientists - Leave Stikers On Our Graves (2014)

Et voilà le retour de nos chroniques sur le Pouzza Fest! Même si la neige et le froid sont encore au rendez-vous, on vous donne une petite tape derrière le dos pour vous aider psychologiquement à passer au travers du temps de merde… Patience, la bière, les shorts, le fast-food et les punk à perte de vue arrivent tranquillement mais sûrement!

Notre première suggestion pour le Pouzza Fest est un groupe de Lyon qui en est encore à ses tout débuts. En effet, Not Scientists a sorti il y a à peine quelques semaines son premier EP Leave Stikers On Our Graves. Ils nous feront l’immense plaisir de venir jouer quelques dates au Québec, dont le Pouzza. Le groupe cadre parfaitement avec tout fan de pop-punk à la The Copyrights ou Luther. Simple, catchy et efficace. Une formule gagnante quoi!

Leur tout premier EP en version vinyle 180g one-side ou CD est justement disponible en prévente via leur page bandcamp. En attendant, familiarisez-vous avez les chansons pour leur réserver un accueil chaleureux!