[SHOWS] Quatrième annonce de 31 groupes pour la 4e édition du Pouzza Fest

Pouzza Fest 2014

Nous sommes déjà en février, eh oui, l’hiver avance tranquillement pas vite et le soleil se fait de moins en moins timide. Par contre, ce qui nous importe le plus, c’est l’arrivée de la quatrième édition du Pouzza Fest. Nous avons aujourd’hui la chance de découvrir 31 autres groupes qui seront des nôtres en mai prochain! Groupes old school au menu.

The Hold Steady

La tête d’affiche de cette annonce est le groupe new yorkais nommé The Hold Steady qui seront de passage à Montréal pour la première fois en quatre ans!

Maintenant, voici trois groupes que nous pouvons considérer comme des vieux de la vieille qui seront présent au festival : The Lillingtons, SNFU et Dayglow Abortions!

Pour terminer, les 27 autres formations qui seront de la partie : A Minor Revolution, A Tree At Last, Boids, Cactus Vella, Cassavetes, Condition Oakland, Crossing The Rubicon, Defy Defeat, Enabler, Escape Uken!, Gates, Hostage Calm, Kev Sheeler, Lonely Animals, Night Birds, Nightmare For A Week, Old Lines, Punchline 13, Reverse The Curse, Seth Anderson, Teen Agers, The Flatliners, The Fundamentals, The So-So Glos, True Love, Two Cow Garage et Ukko.

C’est le temps de découvrir les groupes que vous ne connaissez pas dans cette liste. Go!