[SHOWS] Cinquième et dernière annonce des groupes qui seront de la 4e édition du Pouzza Fest!

Pouzza Fest 2014

Nous devrions être triste de voir que c’est déjà la dernière annonce de groupes pour la prochaine édition du Pouzza Fest, mais dans le fond c’est la preuve que le festival arrive à grands pas. Il est évident de noter que cette année les organisateurs de l’évènement font un retour aux sources avec des groupes que nous pourrions qualifier de moins « big », ce qui plaira aux vrais amateurs et aux gens qui aiment découvrir des nouveaux groupes, comme nous. Gageons que l’ambiance sera très spirit et qu’il y aura moins de pleurnicherie cette année. À la bonne heure!

Ne perdons pas plus de temps et dirigeons nous vers la liste des groupes annoncés aujourd’hui pour le #Pouzz4!

7 Seconds

Les amateurs de vieux punk datant du début des années 80 se réjouiront de voir la venu du fabuleux groupe américain 7 Seconds! Nous aurons aussi droit à la venue du groupe Morning Glory (Comportant un membre de Choking Victim/Leftover Crack). Connaissez-vous les Ramones? Si vous répondez non à cette question, vous vous êtes sans doute trompé de site internet. M’enfin, sachez que CJ Ramones sera de l’aventure cette année! Pour l’avoir déjà vu en show, attendez-vous à avoir du fun.

Ce n’est pas finit! Les vieux emos ne sont pas oubliés! Préparez-vous à revivre les années 90 avec le groupe américain Christie Front Drive! Ah, et aussi, il y aura Mustard Plug pour ceux qui se sont accrochés de pleines griffes à la musique ska! Il y en aura vraiment pour tous les goûts!

Maintenant, voici les autres groupes qui viendront nous rejoindre à Montréal en mai prochain : Laura Stevenson, Drag The River, The Brains, Vic Ruggiero, Matt Smashers, Chris Cresswell, Elway, Creepoid, Disaster Strikes, KJ Kenson & Kepi Ghoulie, Micah Schnabel, Animal Ethics, Back & Forth, Birthday Candles, Cold Days, Declan Ryan, Dutch Nuggets, Elder Abuse, Feeny, Giving In, Greg Rekus, Infinite Signal, Les Connards À L’Orange, Les Happycuriens, No, Our Darkest Days, Riot Porn, Rope, Rough Gentlemen, Signal Midwest, Sink Or Swim, Stigmachine, Tedd Hazard, Teslas Revenge, The Company You Keep, The Holy Snappers, The Reveling, Trophy Lungs, Up For Nothing, Walk The Plank, Vulgar Deli et beaucoup plus. Pour la liste complète des groupes, visitez la section groupes du site du Pouzza Fest.

Il est important de noter que malgré que ce soit la dernière annonce officielle de groupes, plusieurs surprises sont encore à prévoir. Aussi, gardez l’œil à l’ouvert parce que l’horaire par jour sera bientôt en ligne, alors vous pourrez très prochainement faire votre planning pour le week end du 16 mai!