[ALBUMS] Drudkh – Eastern Frontier In Flames – Season Of Mist Records (2014)

Drudkh - Eastern Frontier In Flames - Season Of Mist Records (2014)

Une Ode de reprises à des bands que la plupart d’entre vous voudront découvrir.

Des reprises?

Mais oui, c’est ce que Drudkh ont choisi de faire cette fois avec Eastern Frontier In Flames. 5 pièces sur 7 se trouvent à être de merveilleuses reprises! Deux pièces directement sorties de la poussière nous font la surprise de débuter ce nouvel album en guise d’introduction et sachez qu’elles sont livrées de manière plus que satisfaisante. D’accord, vous me direz que c’est peut-être lourd 7 minutes pour une intro mais quand elle est aussi bien exécutée, on ne peut se permettre de dire quoi que ce soit. On perçoit par contre que les 2 pièces originales du groupe semblent être moins bien enregistrées que les 5 autres. Dès le début de la section des reprises on voit la qualité sonore changer drastiquement. Les instruments et la voix deviennent beaucoup plus faciles à entendre.

Sur cet album, Drudkh ont choisi de faire ode à des groupes européens qui ne sont malgré tout pas très connus comme Sacrilegium, Master’s Hammer, Unclean et Hefeystos. Les reprises de ses chansons sont restée fidèles à elles-même, même s’ils ont décidé de leurs donner leur touche un peu plus sombre.

En tout et partout, l’album se veut très bien exécuté. Ils savent livrer leur matériel sans décevoir, comme à chaque album. Les fans du groupe se doivent de se procurer cet album, il est en quelque sorte un ramassis de sons oubliés, un Must Have dans sa collection.

Tracklist :

1- Fallen Into Oblivion (07:00)
2- Ashes (06:25)
3- Tam Gdzie Gaśnie Dzień (10:24) – Sacrilegium Cover
4- Indiánská Píseň Hrůzy (05:34) – Master’s Hammer Cover
5- …W Krainie Drzew (05:45) – Hefeystos Cover
6- Ten, Který Se Vyhýbá Světlu (05:13) – Sacrilegium Cover
7- Recidivus (04:58)