[ALBUMS] Rhino – Footnotes – Indépendant (2014)

Rhino - Footnotes - Indépendant (2014)

Vous ne connaissez peut-être pas le groupe Rhino, mais ne vous en faites pas, parce que c’est aujourd’hui que ça change. Nous avons un argument de poids. Il s’agit en effet du premier extrait de leur prochain EP, Footnotes. Amateurs de sludge et de post-everything, soyez prêts, parce que cette sortie risque de faire des éclaboussures d’euphories dans la scène montréalaise et espérons le, plus loin encore.

La date de parution n’est toujours pas disponible, mais sachez que le tout est presque prêt et sortira sous peu. Il est aussi important de savoir qu’aucun format vinyle n’est prévu pour l’instant, donc ceci est un message à vous, labels de ce monde, allez donc offrir votre aide au groupe pour qu’on puisse un jour écouter cette bombe sur nos platines. Leur genre musical est fait pour ça de toute façon, ça ne peut qu’arriver en bout de ligne.

Cinq pièces magistrales se retrouveront sur le disque, pour un total d’environ 22 minutes de lourdeur et de désespoir. Pour l’instant, nous vous présentons le premier extrait, Tinnitus Of The Deaf :