[ALBUMS] Joyce Manor – Never Hungover Again – Epitaph Records (2014)

Joyce Manor - Never Hungover Again - Epitaph Records (2014)

Les enfants terribles de la Californie sont de retour avec leur troisième effort Never Hungover Again. L’album du haut de ses 19 minutes 4 secondes, soit 5 minutes de plus que leur précédent album Of All Things I Will Soon Grow Tired paraît cette fois-ci sur Epitaph Records. L’album avait fait plusieurs mécontents suite à la longueur de l’album et à certains titres qui semblaient beaucoup trop garrochés, dont la reprise Video Kill The Radio Star.

Même si Never Hungover Again ne dépasse pas les vingt minutes, on sent qu’un effort de plus semble avoir été accordés aux nouvelles compositions. Non pas que l’album était mauvais, loin de là. Mais avec tout le hype et l’attente qui avait suivi après la sorti du Self-Titled en 2011, plusieurs s’attendait à quelque chose de plus épais à se mettre sous la dent. Hé bien le voici, le voilà. Un album en bonne et due forme qui sera plaire à n’importe quel fan de Joyce Manor.

La sortie physique est prévue pour le 22 juillet et il reste encore des copies vinyle de l’album ici. En attendant, il est possible d’écouter l’ensemble de Never Hungover Again ici.