[SHOWS] Housebreaker Records et Vakarme présentent : Lancement de Steal The Nights de Bummer

Housebreaker Records présente : Lancement de Steal The Nights de Bummer

Vendredi le 22 août prochain, ne vous prévoyez rien parce que vous venez faire la fête avec nous! C’est avec excitation que nous participerons à la soirée du lancement de Steal The Nights de Bummer, une présentation de Housebreaker Records. Pour ceux qui n’ont toujours pas écouté les 3 nouvelles pièces du trio montréalais, qu’est-ce que vous attendez? C’est du bonbon à leur image, comme d’hab.

La soirée se déroulera dans la merveilleuse salle qu’est le Turbo Haus (1180 St.Antoine Ouest #408, Montréal) avec un total de quatre groupes et nos amis de Vélo Burrito qui s’occuperont de rassasier vos estomacs durant la soirée. L’entrée au spectacle sera de 10$, ou 12$ avec le vinyle 7". Par ici pour l’évènement Facebook de la soirée.

Comme mentionné plus haut, les Bummer seront de la partie pour présenter leur nouveau bébé qui ressemble grosso modo à ça :

Bummer - Steal The Nights

Et qui sonne pas mal comme ça :

Ils feront le party avec deux groupes ontariens, Greys et The Dirty Nil et un autre groupe montréalais que vous connaissez déjà, No Bones!

Avant de vous rendre au show, voici quelques informations essentielles :

Premièrement, Greys est un groupe de Toronto et les gars viennent tout juste de sortir un nouvel album, vous pouvez en écouter une partie juste ici.

Ensuite, le groupe The Dirty Nil, tout droit d’Hamilton, vient tout juste de sortir un 7 pouces sur la grosse étiquette Fat Wreck Chords, c’est pas rien!

Vous pouvez vous donner une idée en écoutant du matériel un peu(à peine) plus vieux.

Et dernièrement, No Bones… c’est juste bon! Vous les connaissez de toute façon.

Concours, concours, concours!

Housebreaker Records offrira une paire de billets et deux vinyles à une des personnes qui likera notre article. Vous savez ce que vous avez à faire.

On vous attend en grand nombre!