[ALBUMS] Dark Circles – MMXIV – Désordre Ordonné, Doomsday Machine Records, Grains Of Sand Records, 1859 Records, Moment Of Collapse Records, Replenish Records (2015)

Dark Circles - MMXIV (2015)

Dark Circles est probablement l’un des groupes les plus talentueux de la scène montréalaise. Dû au nombre restreint de spectacles par année, plusieurs semblent oublier à quel point Dark Circles représente un joyau du grand Montréal. Toutefois, ils ont sorti en 2014 un des albums les plus solides de l’année. Bien que l’album des Montréalais Dark Circles ai vu le jour en format numérique et version cassette en 2014, des labels de l’Amérique du Nord et de l’Europe (Désordre Ordonné, Doomsday Machine, Grains Of Sand, 1859, Moment Of Collapse, Replenish) s’unissent pour vous offrir l’album en vinyle. L’excellent MMXIV sera disponible en mars 2015 pour le plaisir de tes oreilles et de ta platine.

De plus, 2015 semble être chargé pour Dark Circles. Ils entreront en studio dès janvier pour enregistrer un split avec un des meilleurs groupes canadiens du moment. Ils préparent aussi une tournée européenne qui sera annoncée un peu plus tard l’année prochaine.

Juste pour vous teaser un peu, voici un petit trailer gracieuseté de Chariot Of Black Moth.

Pour écouter deux extraits de l’album, c’est par ici :