[NOUVELLES] Solids présente une session live au Breakglass Studio et annonce des dates de tournée en Europe

Solids-Europe-2015

Les tournées se poursuivent pour le duo montréalais Solids. Ayant parcouru les États-Unis et l’Europe en 2014, suivi d’une pause qui leur a permis de composer de nouveaux titres, Xavier et Louis sont prêts à reprendre la route à la fin de l’été pour le nord de l’Europe. Ces 16 dates les amèneront en Allemagne, aux Pays Bas, en Belgique, au Royaume-Uni et en France du 31 août au 17 septembre.

De notre côté, vous aurez la chance de les voir ce vendredi au Pouzza Fest en compagnie de Beach Slang, Chumped, Pile, Pkew Pkew Pkew, tEMPLETON et Peace Be Still dans la belle salle des Katacombes à partir de 20:05.

Pour vous faire saliver, on vous montre une session live de leur pièce Through The Walls qui a été enregistré au Breakglass Studio l’an dernier lors d’une prestation avec Heat. On vous rappel que le studio a été fondé par Dave et Jace des Besnard Lakes en 2005 et qu’il a accueilli jusqu’à maintenant plusieurs artistes locaux et internationaux de la trame de Patrick Watson, Stars, Sunset Rubdown, The Unicorns, Wold Parade et Purity Ring.

PS : ne reste pas dans le pit vendredi si tu ne veux pas recevoir de bière sur des garments, ça va être le party solide.